ELECTRIC PALACE

Panique à Yellowstone

Panique a Yellow stone

L’ambiance biance est moite, les parfums hors de prix, robes longues et smoking en alpaga de rigueur. Dans le hall of fame, les flashes au magnésium crépitent, le défilé des stars n’en finit pas.
Vous voulez en être ? Vous êtes invité(e)s au Coconut’s Club, à l’avant-première de Panique à Yellowstone, dernier film de H.M. Goodwin, le producteur que tout le monde s’arrache dans le Hollywood de 1956. La soirée s’annonce délicieuse, enivrante. Mais…

Eté 1956. Deux jours avant la sortie sur les écrans de Panique à Yellowstone, le dernier chef d’œuvre de H.M. Goodwin, le célèbre magnat de Hollywood organise au Coconut’s Club – LA soirée où le tout Hollywood est invité.
Mais ce sera mouvementé… Pendant que les musiciens du Coconut’s déroulent les derniers succès des années 50 et des musiques originales de films, Douglas Peterson, le célèbre détective privé de Hollywood, enquête pour retrouver les bijoux de Sandra Sunborn, l’actrice principale de Panique à Yellowstone…
Suspens, glamour, chantage, règlement de compte, tout n’est pas rose au pays des stars. Des comédiens, des musiciens, des litres de Bourbon on the rocks, mille figurants et une pluie de stars ont été nécessaires à la création de ce polar musical original, dans lequel vous allez figurer !